17 octobre 2019 / Atelier Chiffonnier
-

18:00 / 19:00 : Live Radio animé par Martial Ratel et Badneighbour, en public avec les musiciens de la Bloc Party #5, retransmis en direct sur Radio Dijon Campus - 92.2
-
19:00 : Andrea Sparta & Maquerelle sont capables de mettre l’humour en équations. Pour créer Axiome et facéties, autour du thème de l’animal, ces deux rusés malins détournent leurs instruments pour additionner la logique humaine et l’instinct de la faune. C’est puissant et c’est rieur. (création Why Note)

-
20:00 : Julien Pontvianne (clarinettes), Julien Chamla (batterie) et Marco Quaresimin (contrebasse) malaxent une musique organique qui vous saute aux tripes. Tripes, c’est justement le nom de leur trio, agité par un groove tout juste contredit par des harmonies de musique
de chambre. Tout se joue sur la joie du détail et des modulations minuscules. Une parfaite leçon d’hypnose par les viscères.

-

21:00 : Mr Choubi vit dans une époque où la musique prenait des risques insensés. Ce Dj Set s’annonce déjà comme une collision parfaite de soundtracks italiens, de musique radio-télévisuelle, de funk urbain allemand et d’easy-listening à la française.


Cette Bloc Party s’est calée en partenariat avec Why Note (Saison Ici l'Onde), les éditions inencadrable et Radio Dijon Campus et l'atelier Chiffonnier.


PRATIQUE : entrée à prix libre / Bar et petite restauration sur place / Cash Only