30 mai 2019 / Boulodrome
-

18:00 / 19:00 > Radio - Oreille Au Poste, émission radio en public avec les musiciens de la soirée.
retransmis en direct sur Radio Dijon Campus - 92.2
-

19:00 et 21:00 > Régis de Saint-Amour et Mister B ont chacun un esprit sain dans un corps sain. Ou l'inverse, on ne sait plus vraiment depuis le temps que ces champions du lancer de burger conjuguent amour de la musique et oeil du tigre. Ils seront là une selecta réunissant le meilleur des chansons pleines de l'amour du sport.

-
19:30 > L'OMEDOC se joue des obstacles comme des contraintes et met à son programme 5 perfs où le sport passe une tête dans la ligne des 22 mètres de la musique contemporaine. Fair play, quintette à vent et VO2max seront dans la musette de ces musiciens qui savent le prix de l'effort physique.
-

21:00 > Goldsprint. Vous avez l’âme et les naseaux d’un Tom Boonen ? Venez sprinter sur les machines du National Moutarde Crit. Tournoi en 1 contre 1 sur de vrais vélos fixés au sol.

-

22:00 > L'Enfer des pavés. Deux DJ, un beatmaker, un documentaire. Un ciné-concert-dancefloor. Les deux platinistes tenteront échappées funk et attaques free jazz mixées sur le montage des images. Le beatmaker, directeur de course impartial, veillera à ce que Paris-Roubaix, une des plus célèbres des classiques du printemps, reste un enfer  propice à la danse.


Cette Bloc Party est organisée avec Why Note (Saison Ici l'Onde) et intègre le festival JUMP. Soirée en partenariats avec les éditions inencadrable et Radio Dijon Campus.


© Why Note


© Edouard Roussel/LeBloc et Why Note